Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Formations E-commerces, Mon Salaire en Slip avec Frédéric Zibette

FEDERIC ZIBETTE / mon avis sur ce grand Monsieur du E-commerce et ses formations en béton.

Il y a 3 mois j’ai cherché une formation de perfectionnement en E-commerce Dropshipping et je suis tombé sur Frédéric Zibette, un formateur exceptionnel et en plus une pointure dans son domaine. C’est un vrai autodidacte du marketing digital appliqué au e-commerce, grand spécialiste du dropshipping et du SEO. 

Un vrai Monsieur qui partage son pragmatisme et ses expériences. Ses formations sont “très terrain”, pratiques et peu banales, tout ce que je recherchais. Pourtant j’avais déjà un peu d’expérience en référencement et en WordPress, mais là je suis resté scotché …

Il surfe au top niveau dans son domaine d’excellence, facebook, e-commerce, dropshipping, marketing digital et j’en passe, sans compter l’automatisation des tâches sur internet avec ZennoPoster. En plus, il partage avec tous, et vu le niveau de son apprentissage ce n’est que du beurre. il explique les choses avec aisance et simplicité, tout ce qu’il déroule dans ses vidéos semble soudainement facile, même pour les débutants.

Il a créé de nombreuses formations dans le domaine, et son approche pédagogique est très originale, super efficace et franchement ses tarifs sont très raisonnables en comparaison du bras de levier e-business que cela vous apportera.

En plus, c’est un Monsieur discret qui mérite d’être connu encore bien plus qu’il ne l’est déjà. Il fait tous les ans son tour de France dans les régions pour rencontrer ses fans et son groupe d’affiliés et ceux qui ont suivi ses formations. En gros, une vraie communauté au service du e-commerce et du partage de connaissances sur le sujet. Je vous ne parle pas de Frédéric Zibette juste en passant, des comme lui sur la toile, j’en ai pas encore rencontré beaucoup …

Pourtant je suis inscrit sur les forums de SEO et de e-marketing depuis des années ou effectivement, j’ai rencontré de grosses pointures dans leur domaine. Des gens intéressants mais parfois difficilement abordables …   

Frédéric Zibette est un vrai formateur pragmatique du e-commerce et surtout dans l’utilisation des réseaux sociaux pour justement ramener du trafic sur vos sites de e-commerce …  

Le SEO et les backlinks c’est bien pour monter sur Google, mais Facebook est aussi un vivier de clientèles et de consommateurs considérables. Et justement avec ses formations sur le sujet, il vous apprendra à mieux exploiter les réseaux sociaux, mais aussi à trouver des niches des produits de niche pour monter votre boutique en ligne, et obtenir des résultats.

Je veux lancer mon e-commerce ! 

 

1 – Qui est Frédéric Zibette ? 

SEOtiste, free-rider du net, spécialiste de e-commerce, un fin limier pour trouver des sites de niches, le surfer du dropshipping et des réseaux sociaux voilà en résumé ce que je peux dire de Fred. Je le connais depuis peu, mais franchement c’est passionnant.

Vu sa palette de connaissances sur le sujet, au lieu de brûler votre argent dans des formations e-commerce assez banales et chères pour ce qu’elles ne valent pas … Franchement, je vous clame haut et fort que toutes ses formations sont de la bombe atomique, et deviendront pour vous un vrai investissement personnel qui vous permettra d’acquérir votre indépendance financière grâce au web.

Ce Monsieur a réponse à tout, dans ses poches, sous sa casquette il est capable de vous sortir toutes les solutions aux problématiques du e-commerce de façon simple et évidente. Ses vidéos m’ont apporté toutes les réponses et surtout des astuces simples et hyper-efficaces sur mes interrogations sur le e-business, le marketing digital et le référencement que certains pros ne dévoilent pas et se gardent bien de vous dévoiler.   

Il propose 3 principaux modules de formations hyper complets qui vous permettront rapidement de monter vos e-commerces de niches pour commencer à toucher vos premiers pécules financiers, soit avec :

  • le e-commerce en dropshippping,
  • utiliser facebook pour vous ramener du trafic,
  • Zennoperster pour “crawler” le net et automatiser des tâches répétitives sur le web,
  • et bien autres modules et astuces qu’il met à disposition gratuitement.

Il y a certes, d’autres experts sur le net, que je recommande aussi, je parle de l’équipe de Webrankinfo, mais leurs tarifs sont franchement pas les mêmes. Ici, la générosité pédagogique de Fred qui est une pointure du Growth Hacking, avec ses formations que je trouve d’un super rapport qualité/prix, vous apporteront tous les outils pour vous permettre de performer sur la toile du net.

Avec ses méthodes simples, ses techniques faciles à aborder, il est capable de vous transmettre tous les outils de son couteau suisse du web pour vous permettre d’exploser rapidement vos revenus sur internet. Il m’a apporté des méthodes efficaces auxquelles je n’avais pas pensé pour trouver des sites de niches et les faire ensuite monter en première page de Google sans trop d’efforts, et sans trop de moyens … Justement en travaillant entre autres sur les niches.

Et plus, il est toujours à la recherche de nouvelles méthodes et astuces à nous faire partager, pour nous permettre de vivre de notre passion qu’est internet.

 

2 – Est-ce qu’un ultra débutant peut suivre les formations de Frédéric Zibette ?

Les méthodes et la technicité de Fred sont appréciées dans le monde fermé du e-business. Et bien je peux vous le dire, il n’y a pas besoin d’être le Einstein du web pour suivre et assimiler parfaitement ses formations. Il m’a apporté quantités d’astuces simples, logiques et super performantes pour faire mes sites de niche.

Il sait mettre en œuvre et en forme cet ensemble d’astuces et de méthodes de façon efficace et structurée pour vous permettre de partir de zéro, et ainsi abordable par tous et toutes, sans angoisse, avec une progression douce et pointue pour trouver des niches, et monter votre site sans gros moyen.

S’il m’avait fallu trouver et acquérir par moi-même tout savoir faire du e-commerce, j’aurai mis plusieurs années, donc j’ai bien fait de payer sans hésiter. Si je ne l’avais pas fait, je n’aurai jamais su … Il reprend tout de A à Z pour les débutants, et si vous avez déjà quelques connaissances, bien au contraire, vous aussi vous serez “scotché” par ses astuces presque inconnues qui m’ont donné grande satisfaction dans ma quête financière du web.

 

3 – Les différentes formations E-commerce de Frédéric

 

3a) Le DropShipping de A à Z

Comme nous l’avons vu dans l’un de mes précédents articles, le Dropshipping vous permet de vendre des produits sur internet sans avoir de stock, ni devoir s’occuper de tout, votre fournisseur “dropshipper” s’en charge pour vous de bout en bout.

Vous êtes parfaitement conscient qu’il y a 20 ans, monter une boutique en ligne était chose aisée, pratiquement tous les produits dans tous les secteurs pouvaient facilement monter sur la toile. Pas besoin de backlinks, il suffisait juste de s’inscrire dans quelques annuaires …

Mais aujourd’hui, il faut acquérir un minimum de connaissances efficaces pour performer sur le net, justement trouver des domaines de ventes, où les grands du web ne daignent même pas aller. Mais franchement, il y a encore de la place sur le net, et des petites niches à conquérir, à condition de se former de façon efficace et pragmatique aux techniques et formations proposées par Frédéric

Voir ici tous les détails de la formation “Le Dropshiping de A à Z” (497 €)

Module 1 – Les bases, comment lancer son site de e-commerce, l’hébergement, le design, choix du CMS, moyens de paiement, l’essentiel pour que votre site tourne et fonctionne parfaitement.

Module 2 – Trouver une niche rentable, avoir un site pour se faire plaisir et qui ne rapporte rien, ca peut devenir super angoissant. Donc Fréderic Zibette donne ses méthodes très perso pour trouver des niches pointues qui seront rentables et travaillant son SEO, la recherche de mots clés et de longues traînes, cocon sémantique, etc … Avec des trucs simples assez méconnus qui ont fait leurs preuves et que j’ai testé pour vous, vous pourrez comme moi largement vous débrouiller, et Fred n’est jamais loin …

Module 3 – Donnez du sens à vos mots-clés et générez votre premier vrai trafic et vos premières conversions carte bleues pour performer sur l’algorithme de Google

Module 4 – Passez du statut de débutant à pro du e-commerce en peu de temps

 

3b) Le “Facebook Growth-Hacking”, un autre super moyen de générer du trafic ….

Cette formation axée sur réseau social Facebook vous permettra de démultiplier votre business, vous n’êtes pas sans savoir que Facebook foisonne de consommateurs potentiels qu’il va falloir aller chercher et sur intéresser intelligemment ..

Cliquez ici pour voir le détail complet de la formation Facebook Growthing

Module 1 – Facebook Gratuit, comment utiliser Graph Search sur Google, automatiser sans difficulté pour générer du trafic Facebook qualifié, des techniques de growth-hacking inédites …

Module 2 – Facebook Ads (pub Facebook payante), mais pas n’importe comment … Avec les astuces de Frédéric vous ne dépensez jamais plus vos quelques euros de pub Facebook pour rien. Vous apprendrez parfaitement Facebook Insight pour créer une audience pointue et efficace, et trouver de nombreux fans et links sur la page Facebook de votre site de E-commerce. Vous verrez votre taux de transformation sera réel et mesurable. Savoir capter et constituer des listes de mails qualifiés, deviendra un jeu, etc …

Module 3 – Le “Facebook Growth Hacking

Le Growth Hacking, revient à utiliser intelligemment les systèmes et astuces du net pour obtenir plus rapidement de la croissance, du trafic sur son site internet et sur sa page facebook. Comment faire du growth hacking avec Facebook ?

Développer mon business grâce à Facebook   

 

3c) Amazon DropShipping : Dropshipper super facile avec Amazon (147€)

Cette formation simple est très efficace pour commencer à vendre sur Amazon sans grands moyens, il permet déjà en quelques jours de se constituer ses premiers euros et presque rembourser ses formations en moins d’un mois.

Vous imaginez qu’il y a déjà pas mal de produits et de vendeurs inscrits sur Amazon Seller, mais avec les techniques de Frédéric vous trouverez le bons produits au bon moment, où vous serez le seul à vendre ce produit sur Amazon avec un historique passé de ventes existant.

Cette approche d’Amazon assez méconnue plein d’astuces est parfaite pour commencer sur Amazon Seller et produire rapidement ses premiers revenus sur le net.

3d) Ma niche en slip : outil subtil pour trouver des niches réelles et productives en e-commerce  

Frédéric Zibette a élaboré cet outil surprenant et puissant pour permettre de trouver des niches en moins deux, rentables et sans concurrent, c’est un outil imaginatif et franchement pas facile à mettre en place, redoutablement efficace (69 euros par mois, et de façon illimitée). Vous n’êtes pas obligé de le prendre pour un an, mais quelques mois peuvent largement suffire.

Ce tool scanne en fait 2 millions d’URL de e-commerce principalement en Prestashop et permet de suivre l’évolution quantitative de leurs ventes en temps réel depuis déjà presque un an .. C’est vrai, il existe “Jungle Scout” pour Amazon, mais avec le tool de Fred, on change d’univers, on a une approche bien plus complète et différente, avec une base de données considérable à disposition et actualisée en permanence.  

Vous avez déjà des outils qui existent pour trouver des niches, mais tant que vous n’avez pas monté votre boutique en ligne, vous ne savez pas, si la niche sera rentable réellement,. Avec l’outil de Frédéric, cela réduit énormément le risque, et tous ceux qui l’on utilisé n’ont eu aucun déboire dans le choix de leur niche de produits, car l’on parle de ventes réelles passées, fraichement actualisées.

Trouver dès maintenant des niches imparables !  

 

3e) Amazon FBA “en slip” (147€)

Ce dernier module m’a permis en 2 heures de savoir comment vendre des produits pertinents sur Amazon FBA (entrepôt Amazon). Ce module permet de trouver en très peu de temps les produits qui marchent sur Amazon.

L’avantage avec Amazon FBA, c’est que l’on n’a plus besoin de s’occuper des stocks et des commandes, ni de la distribution des produits pour lancer son e-business. Il y a juste à s’occuper des réappro. tout de même.

Il faut simplement bien choisir son produit à vendre sur Amazon, mais les astuces de Fred sont là pour vous aider en deux temps trois mouvements …

Découvrir l’astuce secrète ! 

 

Quelques extraits de commentaires que j’ai relevé dans mes échanges sur skype

Laurent F. : « Formation géniale, j’ai cherché longtemps une formation efficace, suis tombé par hazar sur sa formation dropshipping, je me suis inscrit et j’ai ouvert ses vidéos et enfin j’ai mieux compris le e–commerce et je voyais enfin comment monter simplement mon site, et choisir des produits à vendre sans me trouver …”

Daniel J. : « La formation Facebook de MonSalaireenSlip est super bien faite et pratique en plus Fred m’a aidé dès le début, j’y connaissais pas grand chose, mais franchement que du bonheur”

Laurence L. : « J’attends avec impatience que Fred sorte sa formation sur Zennoposter, ma première formation avec lui sur le dropshipping est véritablement un formation complète exceptionnelle sur la quelle je reviens souvent pour m’en inspirer …, avec lui j’ai progresser en SEO comme jamais .. ” et “Les 2 formations, DropShipping de A à Z et Facebook que j’ai suivi avec lui sont étonnantes et plein d’astuces très pratiques et faciles à utiliser. Je les ai trouvées très originales et très faciles à mettre en pratique. Comme je suis maintenant en accès direct à vie sur ses vidéos, j’y reviens régulièrement, il y a une foison de détails géniaux à récupérer, que je teste de mon côté, que du bonheur”

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *