FortAdPays : toute la vérité sur cette régie publicitaire

indépendance-financiere-fort-ad-pays

Travailler depuis chez soi, avoir une liberté d’action totale, être son propre patron et générer des revenus passifs tels sont les avantages de se lancer sur le web en particulier avec FortAdPays.

En plein développement au cours de ces dernières années, le marketing de réseau se révèle être une réelle opportunité sur internet ! Le potentiel est important et de nombreuses personnes commencent à gagner de l’argent sur ce type de régie publicitaire.

Dans cet article vous allez découvrir ce que tout le monde devrait savoir sur le marketing de réseau et plus particulièrement sur la régie publicitaire FortAdPays

Qu’est ce que FortAdPays ?

Dans le secteur du marketing de réseau ou plus communément appelé MLM d’investissement online, FortAdPays est une régie publicitaire à revenus partigés classique qui partage ses bénéfices avec ses membres.

Le principe est simple, chaque membre doit acheter des packs de pubs sur FortAdPays et se rendre sur leur site pour cliquer sur les 4 pubs quotidiennes. Pour approfondir la compréhension de ce business, nous allons résumer le principe d’une régie publicitaire.

Pour être bref et éviter toute complexité, une régie publicitaire est tout simplement une plateforme qui vend les campagnes publicitaires des entreprises qui les contactent. L’objectif pour FortAdPays est dans un second temps de trouver des annonceurs à ces campagnes de pubs pour permettre à chaque entreprise de vendre plus.

Enfin, la plateforme propose à ses membres d’investir dans des packs de pubs rentables. En investissant dans ces packs, l’objectif à court terme est de doubler votre mise et ainsi commencer à gagner de l’argent sur internet via le marketing de réseau.

Pedro Fort, le fondateur de FortAdPays, a fixé le coût d’un pack à 1$ seulement, un investissement faible pour toucher un maximum de personnes et permettre à ses membres de commencer à investir sur internet sans une mise importante de départ.

Le Principe : Lors de l’achat des packs à 1 $, les investissements de chaque membre de la plateforme sont mis dans un pot commun qui permet ensuite de partager un bénéfice toutes les 30 minutes entre tous les membres qui ont vu et cliqué sur les annonces requises.

Si vous souhaitez faire la promotion de votre site via vos propres campagnes, vous recevez des crédits publicitaires. Par conséquent, comme FortAdPays partage les profits avec ses membres, tous les achats sont définitifs et vous ne pouvez pas demander une réclamation si les gains sont plus rapides, plus lents ou si vous n’êtes pas satisfait.

Mais focalisons nous plutôt sur quelques chiffres…

FortAdPays en quelques chiffres 

  • Coût d’un pack pour 1 $. Un investissement faible accessible au porte-feuillle de chacun. (Cependant, si vous souhaitez investir une somme plus importante, il existe des packs sur 10 mois allant de 10 $ à 500 $).                                                                                                       
  • 2$ : Chaque pack est désactivé lorsque vous avez doublé votre mise de départ, c’est à dire 1$.                                                                          
  • Rendement total de 200%,                                                                      
  • Rendement journalier moyen entre 1% et 2% par pack. Ce rendement peut varier selon les périodes. Attention donc à suivre l’évolution de la rentabilité dans le temps.                                                 
  • Vous pouvez recevoir des commissions sur 10 niveaux en parrainant d’autres personnes (vos « filleuls ») : Le niveau 1 vous rapportera 8% de commission sur les achats de votre filleul. Le niveau 2 est de 4% et le niveau 3 de 2%. Enfin, le niveau 4 jusqu’au niveau 10 vous rapportera 1% de commission sur tous les achats de packs de pubs de vos filleuls.   
  • 4 clics à faire par jour, (exception si vous souscrivez à l’abonnement de 15$ mensuel : 0 clic par jour). Ces 4 clics correspondent à la visualisation de 4 pubs de 10 secondes.                                                   
  • Dépôt minimum de 10 $                                                                          
  • Gain en Cash (vous pouvez les retirer) : 50%                                      
  • « Repurchase » pour réinvestir vos gains à hauteur de 50%                
  • Enfin, vous êtes payé toutes les 30 minutes (via des solutions de paiement en ligne telles que Payza, Okpay ou encore PerfectMoney). Cela représente un réel avantage en utilisant cette régie publicitaire. Sur d’autres plateformes les paiements sont différés.

fort-ad-pays-le-revshare-qui-rapporte

                                                                    Le plan d’action rapide pour vous lancer sur FortAdPays

Plutôt que de vous proposer un énième article théorique, nous allons maintenant entrer dans le vif du sujet pour vous permettre dès aujourd’hui de vous lancer dans cette opportunité sur internet. FortAdPays est accessible au plus grand nombre alors suivez le guide !

  1. Inscrivez-vous sur FortAdPays et créez votre profil en remplissant les différents éléments. L’inscription se fait en quelques minutes. Vous avez juste à suivre les indications.                                                            
  2. Choisissez votre plateforme de paiement pour investir et recevoir vos gains : à mon sens la solution de paiement la mieux adaptée à ce type de business est Payza mais vous pouvez également utiliser Okpay ou encore PerfectMoney. Il faudra donc vous inscrire sur la plateforme de paiement de votre choix.                                                                        
  3. À partir de cette étape vous allez désormais investir votre argent sur FortAdPays en achetant des packs de pubs. Lancez-vous prudemment et familiarisez-vous avec la plateforme.                                                    
  4. Achetez des packs de pubs. Je conseille à chaque personne de commencer par un investissement faible compris entre 40 et 60 $ pour ensuite ré-investir vos gains pendant quelques mois. L’objectif étant de doubler votre mise pour ensuite investir sur d’autres sites de marketing de réseau.                                                                                                 
  5. Cliquez sur 4 pubs quotidiennement. Chaque jour vous devez cliquer sur 4 publicités afin de recevoir des paiements de la part de FortAdPays et ainsi doubler votre mise à court terme. En effectuant ces clics, vous recevez des gains toutes les 30 minutes.                                                                                                                                         Cette étape est très importante car sans voir ces 4 annonces quotidiennes vous ne pourrez pas accéder aux commissions générées toutes les 30 minutes. Si vous n’avez pas le temps de vous rendre chaque jour sur votre compte FortAdPays, sachez qu’il existe un abonnement mensuel de 15$ pour éviter de cliquer chaque jour sur ces 4 pubs et automatiser votre processus.                                                                                                                                                                 Je conseille d’effectuer un arbitrage sur ce service proposé par FortAdPays (« surf free plan ») afin d’identifier si vous êtes rentable ou non. Personnellement je n’ai pas testé ce service.

revshare-serieux-garanti

                                                                    La technique à utiliser d’urgence pour multiplier vos gains sur FortAdPays

Le marketing de réseau peut se révéler très lucratif pour les personnes qui utilisent les bonnes techniques. La stratégie la plus efficace pour multiplier vos gains sur FortAdPays et gagner de l’argent sur internet avec cette plateforme est de tout de suite développer votre réseau de filleuls. 

Voici un exemple concret qui présente les différentes sources de revenus passifs que vous pouvez développer en axant votre stratégie sur le développement de votre réseau de filleuls :

  1. En faisant la promotion de FortAdPays sur votre site ou tout simplement en parlant de cette opportunité sur internet avec votre réseau proche (famille, amis, collègues de travail, amis des amis…), votre objectif sera d’identifier des personnes potentiellement motivées et intéressées par cette plateforme de régie publicitaire.                      
  2. Après avoir identifié cette personne vous touchez une commission de 8% sur chacun de ses achats si votre premier filleul s’est inscrit sur FortAdPays en passant par votre lien de parrainage.                               
  3. À ce stade, votre objectif va être d’accompagner et de former votre premier filleul pour l’aider à gagner de l’argent sur FortAdPays pour ensuite lui transmettre votre expertise dans le recrutement de ses propres filleuls.                                                                                          
  4. À son tour lorsque votre premier filleul va recruter une autre personne, vous toucherez 4% de rémunération sur ses achats . Le processus est sans fin et il existe actuellement 10 niveaux de rémunération en parrainant d’autres personnes !                                     
  5. Vous recevez chaque jour des revenus passifs sans le moindre effort de votre part. Votre seul objectif étant de développer un maximum votre réseau de filleuls et donc potentiellement vos gains issus de FortAdPays. Enfin n’oubliez pas de cliquer quotidiennement sur les 4 annonces publicitaires que vous retrouverez sur votre compte.

Conclusion

Selon moi FortAdPays est une régie publicitaire basée sur un modèle simple garantissant une certaine sécurité.  C’est la plateforme idéale pour faire un premier pas dans le monde du marketing de réseau en ligne. 

Cependant FortAdPays reste selon moi un business à court terme et comme dans toute affaire il convient de diversifier vos sources de revenus passifs pour ne pas dépendre de ce type de régie publicitaire et vous retirer assez tôt avant que la rentabilité chute.

Un élément important selon moi est également de mettre en place rapidement une veille afin d’identifier les sites de marketing de réseau qui seront intéressants dans les mois et années à venir. Vous pouvez configurer votre veille avec Google Alerts par exemple.

                                                                                                                                                                                                                              YJ

Merci de me donner vos commentaires sur cette opportunité FortAdPays ?Votre commentaire nous intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *