Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Qui suis-je ?

mlm-gagner-de-l-argent-bourse-marketing-de-reseauBonjour à toutes et à tous sur argent-online.com !

L’idée principale de mon blog est de savoir : “Comment gagner de l’argent sur internet ? “, de façon objective et pragmatique en évitant les pièges et arnaques !

Les thèmes abordés seront les MLM, les régies publicitaires à revenus partagés, les revshares, les rémunérations au cliccomment gagner en bourse ?le marketing de réseau, Amazon, le E-commerce, l’Affiliation, le Dropshipping, en gros les bons plans sérieux, et les mauvaises impasses et tromperies à éviter.

Je suis aussi sur Facebook, et skype et je reste à votre disposition pour échanger sur ce sujet, vos commentaires, avis, questions, partages d’expériences, publications d’articles seront les bienvenus sur mon blog.

En résumé

Je suis déjà commerçant depuis 5 ans en commerce de détail. Et en parrallèle je suis passionné par le marketing de réseau, en tant qu’ancien de chez Akéo. Et depuis 3 ans, je m’intéresse au monde du E-commerce, depuis le temps que j’y surfe le net, mais pas n’importe comment ? Je me suis formé et j’ai suivi de très bonnes formations à prix abordables pour me permettre de rebondir en E-business et j’en apprends encore tous les jours … 

En fait, avoir un site qui fait de l’affiliation Amazon ou avoir un blog perso, c’est un peu comme avoir une vitrine de magasin. On y met les meilleurs produits en avant et on apprend à les présenter, puis à le promotionner. 

Sur un site ou sur un blog, les internautes viennent y chercher ce qui les intéresse à condition de leur proposer du contenu ciblé qui correspond à leurs attentes !

mlm-marketing-de-reseau-vdi-revshare.jpg
La place au soleil sera bientôt pour vous, j’y suis bien arrivé, ou presque …, de toutes les façons “on a rien sans rien et les dollars ne tombent jamais du ciel sans se retrousser les manches” . 

Dans le domaine du marketing et du coaching de réseau, je lis de plus en plus d’articles qui parlent de perspectives de gains démesurées, en particulier en MLM d’investissement, pub au clic, etc … La place au soleil se gagne par le travail, il ne suffit pas d’être planqué derrière son ordinateur pour faire tomber les dollars.

Par exemple en MLM de produits, il faut être disponible, attentif et à l’écoute de ses clients et de ses prospects pour les aider à vendre et à trouver de nouveaux filleuls. L’état d’esprit général est de s’occuper en premier lieu des autres avant de s’occuper des ses intérêts personnels, pour un jour espérer en récolter les fruits ! 

La santé-beauté au quotidien via mon petit réseau de filleuls chez Jeunesse Global

Ainsi en MLM, je m’oriente de plus en plus vers des produits qui touchent la santé et le bien-être, sujet d’actualité surtout dans notre environnement accéléré et stressant. Ainsi pour développer son réseau MLM de filleuls, il ne faut jamais forcer les ventes lors de vos présentations produits, mais simplement les faire découvrir à condition de les connaître et les utiliser régulièrement.

A ce titre je m’oriente de plus en plus vers le coatching MLM via Skype, Facebook Messenger, Duo, Facetime qui sont de très bons moyens de faire du dialogue audio-vidéo interactif permettant de réduire les distances. De cette façon j’ai réussi à former une bonne partie de mes filleuls en réseau par internet.

Le E-commerce, l’Affiliation et le Dropshipping

Depuis 3 ans, je m’intéresse de très près au E-commerce et à toutes ses variantes. Un ami m’a initié au SEO et au référencement pour trouver des mots clés et trouver des niches de produits intéressantes.

Puis j’ai dévouvert le CMS WordPress et réalisé ma première boutique Woocommerce via l’affiliation Amazon, puis le dropshipping, dont nous reparlerons plus en détails dans mon blog. Franchement le chemin en vaut le détour, sans oublier les réseaux sociaux, Facebook, Instagram qui permettrons aussi de rabattre du flux de demandes vers vos futurs sites de niche, etc …. 

En conclusion, je m’exprime sur ce blog argent-online.com en vous laissant aussi et surtout la parole. Donc, n’hésitez pas à me poser vos questions et à publier vos commentaires.

MERCI

See You !                                                                                                                   YJ