Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Gagner de l’argent avec Beonpush : rêve ou réalité ?

Beonpush-beonpush-matrice-binaire-revenus-passifs
Un revshare à surveiller mais à priori pas très transparent !

La régie publicitaire Beonpush est-elle une opportunité ou une arnaque ?  

Peut-on vraiment gagner avec Beonpush ? 

 

1. Présentation

Lancée depuis août 2015, BeonPush est une nouvelle société qui a déjà fait beaucoup parler d’elle. Promesses de gains mirobolants et rapides, soupçons d’être une arnaque et un système de Panzi, que faut-il penser de Beonpush ? 

2. Gagner de l’argent avec Beonpush sur internet : présentation du système

2.1 Présentation des espaces publicitaires Beonpush

Beonpush est née courant 2015, cette société a été créée par Ferki Demirovski, homme politique macédonien. 

Le principe annoncé par la société au sujet de son business modèle est son intervention sur le marché de l’achat et de la vente d’espaces publicitaires sur internet en temps réel.

C’est un marché gigantesque d’informations convoitées par beaucoup de grandes entreprises qui cherchent à toujours mieux cibler leurs consommateurs. 

Beonpush interviendrait sur ce marché pour réaliser ses profits, ils achèteraient des espaces publicitaires qu’ils revendraient ensuite à de plus grosses multinationales en réalisant un confortable bénéfice au passage.

Le rôle du potentiel filleul dans ce système est d’y investir son argent pour que la société puisse ensuite acheter et vendre des espaces publicitaires, en contrepartie d’un pourcentage des bénéfices reversés.

2.2 Fonctionnement et plan de rémunération de Beonpush

Beonpush vous propose d’acheter des packs pouvant aller de 20 à 10 000 $ qui arriveront à échéance après avoir atteint 150% de leur valeur initiale, par exemple un pack de 20 $ expire lorsque sa valeur atteint 30 $, soit un gain potentiel de 10 $.

L’argent ainsi gagné peut être soit retiré pour un retrait minimum de 2 $, les frais sont de 3 %, soit réinvesti dans l’achat de nouveaux packs. Les paiements se font via Payza et Payeer. En général, un pack arrive à maturité en quelques mois. Chacun pack bénéficie d’un coefficient multiplicateur, donc plus le pack coûte cher au départ, plus il augmentera par la suite.

Votre rémunération est calculée tous les jours et se base sur les ventes en espaces publicitaires réalisées par Beonpush, soit de 0,5 % à 3,5 % par jour, du lundi au vendredi, suivant les horaires d’ouvertures des places boursières.

2.3 Avantages de Beonpush

2.3.1 Le système binaire de parrainage

Pour espérer gagner plus d’argent avec Beonpush que le simple investissement personnel, il y a aussi le système de parrainage rémunéré pour toucher davantage de commissionnement.

Soit 13% des sommes investis par ses filleuls directs et ensuite 2% sur les placements des filleuls de seconde génération. Ce système binaire repose en fait sur 2 branches d’affiliés, la rémunération du parrain se calcule suivant les résultats de la branche la plus faible, celle qui rapporte le moins.

Par contre dans un système pyramidal classique,  il vous faut recruter beaucoup de personnes pour espérer gagner plus d’argent.

Dans ce système binaire vous ne pourrez devenir le parrain direct que de 2 personnes au maximum à la fois. Les autres personnes qui seront recrutées seront en fait des filleuls de seconde génération, vous ne serez pas leur parrain direct, ils feront partie de la lignée en question. Le système est dit binaire car vos deux filleuls directs s’ils sont actifs avec leurs propres filleuls vont ainsi constituer 2 lignées.

Ce sont alors les bénéfices de la lignée la plus faible, celle qui rapporte le moins qui seront pris en compte dans le calcul de vos gains en tant que parrain soit 10 % des apports de la lignée la plus faible.

Si par exemple la lignée la plus forte rapporte 5 000 $ et la plus faible rapporte 2.000 $, vous serez rémunéré à hauteur de 200 $, soit 10% des 2.000 $ apportés par la lignée la plus faible.

2.3.2 Le principe du débordement et de rémunération

Si votre parrain recrute de nouveaux filleuls, il ne pourra en avoir pas plus de 2 en lignée directe, c’est le principe du système binaire. Ainsi il se pourrait que vos équipes gagnent de nouveaux membres sans que vous n’ayez quoique ce soit à faire.

C’est l’avantage du système binaire par rapport au pyramidale où il faut tout le temps recruter de nouveaux membres si l’on veut toucher du commissions additionnelles. Encore faut-il parvenir à trouver un parrain qui recrute pour que le débordement se produise.

3. Beonpush, arnaque ou pas ?

Dirigée par un homme d’affaire Macédonien, Beonpush est une société enregistrée au Royaume-Uni, dont le service administratif est implanté au Luxembourg et une autre partie des bureaux à DubIaï, ainsi cette répartition géographique fait planer le doute sur cette organisation.

En effet, en cas de problème, l’argent des bénéfices non versés risque d’être très difficile à récupérer, sans même parler de la complexité d’engager une procédure judiciaire à l’étranger.

Pour vous donner une idée, il faudrait réussir à trouver un avocat qui soit compétent dans les juridictions des trois pays sur lesquels la société est « répartie » et qui soit aussi multilingue afin de maîtriser le langage juridique anglais, français et arabe.

3.1 Des cadeaux trop beaux pour être vrai ?

Pour récompenser les meilleurs investisseurs Beonpush prévoit de leur offrir de beaux présents allant du beau stylo pour les débutants à la villa en bordure de mer pour les plus parrains les plus actifs.

Sur internet, on trouve des témoignages qui parlent de cadeaux et récompenses diverses reçues, où est donc la vérité ? :

  • En premier lieu, pour contrer les commentaires négatifs sur internet, il paraîtrait qu’ils auraient fabriqué et acheté de faux commentaires, il y a de toute évidence sur la toile de fausses vidéos élogieuses qui circulent pour venter les mérites de société.                                                                                           
  • Dans un système de cavalerie, comme semble l’être Beonpush, il se trouve que les parrains les plus importants dans la pyramide peuvent encore gagner de l’argent grâce aux apports des nouveaux entrants et les vidéos élogieuses sont là aussi probablement pour attirer les futurs pigeons. Un tel système peut durer quelques mois, voire quelques années avant que le pot aux roses ne soit découverte et que la pyramide ne s’effondre. Certains peuvent, s’il sont futés, s’en mettre un peu dans la poche avant de se retirer à temps au détriment des autres, avant que le système ne s’écroule.

3.2 Qui est Mr. Ferki Demirovsk ?

L’homme à l’origine de cette société est Ferki Demirovski, business man Macédonien, dont certains doutent même de son existence. Une fois, on parle de lui comme consultant pour le gouvernement macédonien, une autre fois acteur important dans le domaine de la publicité, c’est ce que relatent les réseaux sociaux, donc difficile de vérifier ces informations. En tout cas, avec lui en haut de la pyramide, je ne suis pas inquiet sur l’état de son compte bancaire …

3.3 Un système d’investissement assez opaque              

Pourquoi Beonpush fait appel aux petits souscripteurs et non pas aux gros investisseurs bancaires ?

En fait, ces derniers disposent de moyens et de services juridiques performants, à contrario, pour le petit investisseur, il sera difficile et coûteux pour lui de les poursuivre à l’autre bout du monde, en cas de problème.

Dans le détail, on voit bien que les placements réalisés par Beonpush sont peu transparents, et correspondent à un business modèle assez opaque et base de toute évidence ses bénéfices sur les packs vendus aux internautes.

Même si le marché de la régie publicitaire sur internet est en plein boom, il est difficile de savoir si Beonpush intervient réellement dans ce secteur.

4. Conclusion : attention avant d’investir sur Beonpush !                                                                        

Etant donné que cette société n’existe que depuis quelques mois, il est encore difficile d’avoir toutes les informations nécessaires avant de savoir s’il s’agit d’une arnaque ou pas.

Tant que ce système à priori pyramidal fonctionne, il est peut être possible de gagner quelques pécules, sur du court terme, quelques mois, toutefois ce système sera t’il durable ?

Je vous invite donc à y investir à titre personnel des sommes pas trop importantes, maxi 1000 € par exemple, sommes dont vous n’auriez pas besoin en cas de perte.

Mais de là à parrainer d’autres affiliés, c’est autre chose, c’est à chacun dans ce cas de prendre ses responsabilités, mais la loi française est aujourd’hui très claire à ce sujet …
                                                                                                                                                                        YJ

Merci SVP de réagir à cet article sur Beonpush, vos commentaires nous intéressent !Votre commentaire nous intéresse !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *