Paste your Google Webmaster Tools verification code here

The BUSINESS SHOP : un bon plan sur internet

bon-plan-financier-avec-the-buisiness-shop

Crée par Pedro Fort en Septembre 2013, The Business Shop (anciennement MLM Shop) se positionne comme un site de marketing de réseau plutôt haut de gamme.

En effet les investissements sont importants et si vous ne souhaitez pas investir une somme conséquente dans ce type de business alors je vous conseille de lire mon article sur FortAdPays, un site de régie publicitaire également crée par Pedro Fort qui permet de se lancer avec seulement quelques euros (le coût d’un pack est de 1$).

Mais parlons plutôt de l’histoire de The Business Shop 

 Tout a commencé suite à un désir de Pedro Fort de créer une entreprise qui permettrait à ses membres de développer leurs revenus en se créant des revenus passifs. The Business Shop représente un investissement très intéressant avec une rentabilité proche de 25 % chaque mois.

C’est à dire que vous recevez sur votre compte bancaire 25 % de commission mensuelle sur votre investissement initial tout en faisant fructifier votre argent. Nous sommes loin des 0,75% de rentabilité appliqué au Livret A.

Tout comme FortAdPays, The Business Shop se positionne comme une régie publicitaire classique qui appartient au Groupe Fort. Implanté dans différents secteurs d’activités tels que le marketing de réseau sur internet, le financement à destination des entreprises et des particuliers ou encore dans le e-commerce.

Le groupe créé par Pedro Fort est le reflet de la solidité financière actuelle de The Business Shop ; un investissement rentable et transparent géré par un fondateur bénéficiant d’une haute expertise sur internet et a fortiori dans le secteur financier.

Enfin, ce qui est particulièrement intéressant avec The Business Shop est la volonté du Groupe Fort de créer une entreprise solide sur le long terme comme en atteste leurs implantations dans plusieurs villes. En effet, The Business Shop dispose de bureaux en Floride, à Barcelone ou encore à Cannes.

Qu’est-ce que The Business Shop, comment cette entreprise peut vous faire gagner de l’argent sur internet ?                                            

The Business Shop est une régie publicitaire basée sur un principe simple et récurrent dans le milieu du marketing de réseau : le partage des bénéfices de l’entreprise avec ses membres.

Cette entreprise gagne de l’argent en achetant des espaces publicitaires sur internet afin de les louer à d’autres entreprises (site e-commerce par exemple) qui veulent mettre en place une campagne publicitaire pour augmenter leur vente et accroitre leur visibilité.

Pour accélérer le développement de The Business Shop et augmenter les liquidités de l’entreprise, le fondateur Pedro Fort a eu l’idée de permettre à ses membres d’acheter des packs publicitaires pour dans un second temps leur redistribuer une grande partie des bénéfices générés.

Cependant contrairement à des régies publicitaires telles que FortAdPays ou BoomDirect et bien que vous pouvez créer un compte gratuitement, vous allez devoir souscrire à un abonnement pour pouvoir acheter vos premiers packs sur The Business Shop.

Il existe deux types d’abonnements sur The Business Shop (attention car les abonnements vont changer à partir du 21 mars 2016) :

  1. En payant l’abonnement mensuel à 49 $, vous pouvez acheter jusqu’à 4000 $ de packs publicitaires.                                           
  2. Si vous souhaitez investir une somme supérieure à 4000 $, vous devez donc choisir l’abonnement annuel au prix de 1347 $. Cet abonnement a deux avantages : le premier est que vous disposez d’aucune limitation dans vos investissements et le second est que vous pouvez avoir votre propre boutique en ligne.

    les-dirigeants-de-the-business-shop-pedro-fort

The Business Shop, un investissement rentable !

Pour expliquer le principe mis en place par The Business Shop, prenons cet exemple :

Vous prenez la décision d’acheter un pack publicitaire à 1000 $, c’est à dire le pack bronze que vous pouvez retrouver sur l’image ci-dessous. Chaque mois vous recevez une commission de 25 %, c’est à dire 250 $. En réalisant un calcul simple, on se rend compte que 12 mois plus tard vous avez reçu pour 3000 $ de commissions. Cependant, il faut déduire votre mise de départ qui représentait un investissement de 1000 $. Vous devez également soustraire 49 $ par mois, soit 588 $ à l’année.

Vos gains nets s’élèvent donc à 3000 $ – (1000 $ + 588 $), soit un total de 1412 $ sur 12 mois ! Nous sommes bien au-dessus des taux proposés par les banques !

Les packs publicitaires sur The Business Shop
                                  Les packs publicitaires sur The Business Shop

Les avantages de The Business Shop : Pourquoi est-ce une opportunité à ne pas négliger ?                                                                            

  • Signature d’un contrat entre vous et The Business Shop. L’entreprise travaille en étroite relation avec des experts de la législation et de la fiscalité dans tous les pays où celle-ci est implantée. C’est à dire que lors de votre inscription à The Business Shop et pour tout achats de packs publicitaires, vous signez un contrat qui est reconnu par la loi. Vous recevez également des factures pour assurer un suivi simple de votre comptabilité.           
  • Un système de parrainage très attractif. En recommandant une personne directement, vous touchez une commission au moment de son inscription (135$ pour l’abonnement à 1347$ l’année et 9$ pour l’abonnement mensuel à 49 $). Vous recevez également une commission de 8% sur les achats de packs publicitaires de vos filleuls. Par exemple, si votre collègue de travail que vous avez recruté achète le pack Or à 4000 $, vous recevez 320 $ !                                                        
  • L’achat des packs par virement bancaire est l’un des avantages majeurs de The Business Shop comparé à d’autres concurrents. Vous pouvez effectuer un virement bancaire pour ajouter des fonds sur votre compte The Business Shop tous les 5 premiers jours ouvrables du mois si le paiement est égal ou supérieur à 3000 $. Comme toute régie publicitaire, vous pouvez également utiliser une solution de paiement en ligne telle que Payza ou Payoneer pour retirer vos gains (Payonner vous délivrera une MasterCard sous quelques jours). La rémunération de votre pack est effectif 30 jours après l’achat de ce dernier.                              
  • 25 % de commission mensuelle pendant un an que vous toucherez. Elle est basée sur l’investissement que vous avez réalisé lors de l’achat de vos packs publicitaires. À la fin des 12 mois, vous ne recevez plus de commission sur le pack acheté 1 an plus tôt.                                                                                     
  • plus de clic rémunéré à réaliser chaque jour par l’investisseur, donc moins de contrainte.

Mon avis sur The Business Shop et son marketing de réseau

the-business-shop-le-meilleur-mlm

The Business Shop reste une opportunité fiable, transparente et rentable en ce début d’année 2016. Avec cette régie publicitaire vous pouvez gagner de l’argent et développer vos revenus passifs.

Si vous avez un faible investissement à consacrer à ce type de business, je vous encourage à débuter avec FortAdPays avant de vous intéresser en profondeur à The Business Shop (nécessite un investissement important) car le premier pack à 300 $ n’est pas intéressant si l’on déduit chaque mois les 49 $ correspondant à l’abonnement.

Toutefois je tiens, comme dans chacun de mes articles à faire une mise en garde sur le marketing de réseau sur internet. Les MLM d’investissement et les revshares représentent un marché d’avenir, mais composé de business très volatils faits de périodes creuses et de périodes d’euphories, avec de nouvelles opportunités qui payent au début et parfois s’arrêtent de payer après quelques mois.

Des dizaines de sites émergent chaque semaine sur ce business et beaucoup de personnes perdent de l’argent en sautant sur toutes les opportunités qui s’offrent à eux. Ne cherchez donc pas à tout prix à vouloir tout tester.     La meilleure façon de commencer puis de durer dans ce business est de vous concentrer sur votre progression en misant sur les sites solides et rentables depuis plusieurs mois.  

                                                                                                                  YJ     

  Merci de donner vos commentaires sur cette opportunité The Business Shop ?

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *